top of page

ME SUIVRE : 

POST RÉCENTS : 

PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.

How to get the perfect afro

HELLO GUYS

Aujourd'hui je suis de retour avec un nouveau post, comment est-ce que je fais mon afro ? Car beaucoup de personnes me demandent comment je fais pour avoir autant de volume et POUR faire cette coiffure. J'ai donc décidé de faire un petit post sur cette coiffure.

Pour cela vous aurez besoin :

- d'un peigne à dent large

- d'un peigne afro

- d'un leave in conditionner

- d'un vaporisateur d'eau (eau de source, de bouteille pas du robinet)

- d'une huile (la mienne est celle de coco)

Today i'm back with a new post how i get my afro ? Because a lot of people ask me how i do as much volume and get this hairstyle. I have decided to make a little post about this hairstyle.

You will need to :

- a wide tooth comb

- an afro comb

- a leave in conditionner

- a spray bottle

- an oil (mine is cooconut oil)

Je commence par vaporiser mes cheveux avec le vaporisateur, je ne mets pas trop d'eau parce que sinon mes cheveux seront trop mouillés.

I start to spray my hair with spray bottle, i don't put too much water because my hair will be too much wet.

Ensuite j'applique le leave in conditionner sur mes cheveux, je n'en met pas trop car sinon mes cheveux seront trop gras et j'en répartie sur toute ma cheveulure. J'applique une quantité par rapport à mes cheveux, si vous avez moins de cheveux que moi mettez en moins.

Then i apply the leave in conditionner in my hair, i don't put too much because after my hair will be too fat and i distribute the produc on through hair. I apply an amount compared to my hair, if you have less hair than me put a little amount.

Le dernier produit que j'applique est l'huile de coco, comme c'est une huile je l'utilise pour sceller l'hydratation donc j'en met mais vraiment un peu et répartie sur tout mes cheveux.

The last product i apply is the coconut oil, like it's an oil i use to seal the hydratation so i even put a little amount and i distribute through my hair.

Je peigne mes cheveux avec le peigne à dent large en commençant par les pointes, sans forcer tout doucement, je descends jusqu'à la racine et fais de même pour le reste.

I comb my hair with my wide tooth comb starting by the ends, without forcing gently and i go down to the roots and do the same for the rest.

Je prends le peigne afro, mets le peine sur mes racines en remontant jusu'aux pointes pour le volume et fais de même pour le reste de ma cheveulure

I take the afro comb, put the comb in my roots, ride up until the ends for the volume and do the same through my hair.

Ptdeiir je sais que mon peigne est cassé mais ne faîtes pas attention à ça.

Lmaooo i know my comb is break but don't careful with it.

Quand j'ai fini de faire ça je place mes mains comme ceci.

When i finish to do this i place my hands like this.

Et je tapote mes cheveux pour ne pas avoir de bouts qui dépassent et que mon afro soit bien rond.

And i tap my hair for not exceeding end and my afro is well round.

...................................................................................................................................................................................................................................................................................Hair looks like.........................................................................

...............................................................................DONE........................................................................

À Très bientôt

See you soon

Mail : lesliengon@hotmail.fr

Instagram and Snapchat : the242_original

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey
bottom of page